Gagner mon indépendance grâce au portage salarial?

christopher-sardegna-1735

Avez-vous envie de liberté ou, au contraire, de travailler dans une société structurée ? Etes-vous plus enclin à travailler sur plusieurs projets ou préférez-vous concentrer sur une mission bien précise ?  Autant de questions que vous avez surement dû vous poser à un moment ou à un autre dans votre carrière.

Votre envie de liberté en devenant consultant semblerait assouvie… Oui mais en apparence seulement ! Il faudra par la suite se créer un réseau, trouver ses missions, facturer ses heures, et toujours créer une dynamique d’acquisition de marchés. Insurmontable ? Non s’il s’agit d’une évidence pour vous et vous souhaitez prendre votre envol.

Bien sûr, l’aspect administratif risque de vous poser problème : quel statut adopter ? Comment cotiser pour ma retraite et bénéficier d’une mutuelle ?  Comment calculer mes honoraires ?  Comment négocier les clauses de mon contrat, gérer mon recouvrement et me faire payer de mes honoraires ?

Autant de problématiques qui peuvent vous faire perdre du temps et vous dévier de l’essence-même de votre désir d’indépendance. Et si vous gardiez le focus sur l’essentiel ?  C’est-à-dire le développement de votre carrière de consultant & faire prospérer vos missions.

Grâce au portage salarial, vous vous concentrez sur le développement de votre activité. Success Portage gère donc pour vous tout le volet contractuel et administratif en mettant en place une convention de portage, un contrat de prestation après avoir discuté de tous les points de votre mission avec vous et votre client. Tout est géré pour vous ! Par la suite, vous n’aurez plus qu’à renvoyer vos rapports d’activité et préparer votre ordre de facturation.

Aussi, vous pourrez faire le point avec votre interlocuteur dédié pour optimiser votre rémunération et bénéficier de précieux conseils en ingénierie salariale. En tant que consultant autonome, vous êtes libre de gérer votre activité d’entrepreneur comme bon vous semble tout en bénéficiant d’un coaching personnalisé afin de promouvoir votre offre de service et conserver les mêmes avantages sociaux qu’un salarié plus classique.

Success Portage vous facilite ainsi la tâche, vous aide à vous épanouir dans votre quotidien de consultant
« indépendant » et augmente considérablement vos chances de réussite dans ce nouveau challenge grâce au portage salarial.

Plus d’informations sur http://successportage.fr/success-portage/#demarches