ALAIN GAUDISSIABOIS

Consultant GED et SAE

Quelle est votre offre de services vis-à-vis des donneurs d’ordres ?

Soucieux de procurer aux clients la meilleure qualité de service possible, j’ai une vision très claire et pertinente des priorités des sujets.

Fiable, professionnel et consciencieux, dynamique, enthousiaste et pragmatique, je possède une grande capacité à identifier les tâches, à mobiliser les collaborateurs et un sens des responsabilités, je fais montre d’une énergie et d’un leadership marquants.

Les sujets que je pilote sont des succès.

Je suis spécialisé dans la Gestion Electronique de Documents, Enterprise Content Management et la dématérialisation de courriers, plus globalement dans la transition numérique

Quels sont les secteurs d’activité ou typologies de clients pour lesquels vous proposez vos services ?

Je suis ouvert à toutes les discussions concernant le développement numérique. En général, les futurs clients sont des grands groupes tertiaires voulant améliorer leurs transformations digitales.

Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel et ce qui vous a amené à devenir consultant ?

Je suis diplômé d’une école informatique reconnue Bac+2. L’Ecole Supérieure d’Informatique Professionnelle était spécialisée dans les formations diplômantes mainframe

Au sortir de cette formation, l’école était en partenariat avec des SSII. J’ai été embauché naturellement par l’une d’elle. J’ai ensuite navigué dans ce monde chez différents clients du tertiaire (industrie, grands groupes bancaires ou d’assurances).

Mon parcours a évolué, il y a une vingtaine d’année en étant profession libérale, puis depuis quelque peu vers le portage salarial.

En parallèle, j’ai développé mon réseau et obtenu un diplôme d’ingénieur au CNAM option ingénierie de projets me permettant d’ouvrir et d’améliorer mes connaissances informatiques

Depuis combien de temps, vous travaillez en prestation de services ?

Je réponds aux clients depuis près de 30 ans

Comment avez-vous découvert le portage salarial ?

J’ai découvert plus précisément le portage salarial par l’intermédiaire d’un ami d’enfance, lui-même responsable de développement dans une SSII développant l’activité du porté.

En fait je connaissais, j’avais entendu parler du portage salarial mais comme beaucoup je n’avais jamais pris le temps d’étudier cette nouvelle forme d’emploi à mi-chemin entre entrepreneur et salarié.

Avec cet ami, nous avons échangé des avantages et inconvénients et naturellement je suis arrivé chez Success Portage

Qu’avez-vous apprécié en faisant appel à Success Portage ?

Success Portage accompagne le porté, quelque que soit le niveau de celui-ci.

Success Portage me permet d’exercer mon activité en toute autonomie, en toute sérénité.

Success Portage m’épargne le traitement administratif, juridique, fiscal et comptable lié en conservant tous mes avantages liés au statut de salarié.

Success Portage trouve les solutions adéquates à mes questions. Je suis indépendant mais jamais seul.

Quelles sont vos coordonnées si une entreprise souhaite prendre contact avec vous ?

Vous pouvez prendre contact soit par téléphone au 06.10.27.73.37 ou par linkedin