CONSULTANTS

 
 
 
 

Nos engagements

 
 
 

1. Efficacité et rapidité dans le démarrage de votre mission

Success Portage vous assure une mise en place de votre dossier dans les 24h ouvrées. Après la signature de votre convention de portage et de votre premier contrat de prestation, un contrat de travail vous sera proposé, selon votre situation personnelle et votre projet professionnel.

2. Statut salarié

Vous bénéficiez du statut salarié et de toute la protection sociale qui l’entoure dès la signature de votre contrat de travail.

3. Mise à disposition de supports commerciaux

Des modèles de contrats de prestation vous sont proposés, de manière à ce que vous puissiez négocier librement votre prestation auprès de vos clients.

 

4. Rémunération

Notre plus ! Une rémunération à la fin du mois sur facturation émise, avant même le règlement de la facture par le client : sur présentation d’un rapport d’activité, nous établissons vos bulletins de paie et éditons l’ensemble des documents de fin de contrat.

5. Assurance

Vous bénéficiez de notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

6. Gestion sociale et fiscale

Nous nous occupons de votre Déclaration d’Embauche (DPAE) et assurons le règlement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires : maladie, vieillesse, allocations familiales, formation continue, Assedic, retraite complémentaire et prévoyance.

 

7. Interlocuteur dédié

A la mise en place de votre dossier, un interlocuteur unique vous sera attribué et vous assistera durant toute la vie de votre contrat de travail.

8. Facturation

Nous assurons la facturation de votre prestation chaque fin de mois ou à la fin de votre mission et gérons le recouvrement, en partenariat avec vous.

9. Frais

Nous assurons également, si vous le souhaitez, la gestion de vos frais professionnels, sur présentation des justificatifs originaux. 5% de frais de gestion seront prélevés sur le montant de vos frais.

 

10. Frais de gestion

Nous vous proposons des frais de gestion dégressifs en fonction de votre Chiffre d’affaires, pouvant aller jusqu’à 4% de frais de gestion.