ENTREPRISES

Simulation



Note(s) de frais mensuelle (Maximum 15 % des honoraires HT)

Souhaitez-vous une mutuelle

OUI NON

Calculez votre salaire :
Depuis le 1er juillet 2017, suite à la mise en place de la convention collective du portage salarial, les EPS doivent mettre en place une réserve financière dès lors que la mission excède un mois.

Cette réserve permet de verser l’indemnité de précarité à la fin de la mission pour les CDD ou de verser l’indemnité de licenciement pour les CDI.

La réserve financière se cumule donc d’un mois sur l’autre et sera réintégrée dans le solde de tout compte. Le montant net à verser correspond à environ 54 % du montant cumulé de la réserve.

Cette simulation est une estimation. Pour optimiser votre revenu et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, contactez notre équipe d’expert (Nous contacter)

Votre Chiffre d’affaire (CA)  
Net à payer (avec réserve financière)  
Charges sociales  
Cotisations Patronales  
Cotisations Salariales  
Frais de gestion Success Portage  
Frais de gestion SP  
Charges diverses  
 

Il s’agit d’une simulation qui n’a pas de valeur contractuelle. Les montants sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la nature de votre mission et la durée de votre temps de travail.

Combien ça coûte ?

Une fois que l’entreprise a défini la mission, alloué le budget et choisi le consultant avec lequel elle souhaite collaborer, Success Portage prend le relai.
Success Portage établit le contrat de prestation, facture les honoraires* et réceptionne le règlement de l’entreprise. Une fois les frais de gestion déduits, Success Portage rémunère le consultant et paye les charges sociales.

Bénéficiez de frais de gestion attractifs, à partir de 4% selon le CA HT facturé.
Possibilité de rétrocession d’une partie des frais de gestion prélevés (selon le CA HT réalisé dans l’année).