Pensez au portage salarial, après votre carrière de militaire !

Le portage salarial est une solution simple, efficace et sécurisée pour votre reconversion professionnelle. Vous pourrez vous lancer dans une deuxième carrière comme Consultant, et aborder les entreprises en leur proposant votre expertise autour d’une offre de services.

Débarrassé de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques, vous pouvez vous consacrer entièrement au développement de votre clientèle et à vos missions.

Le schéma explicatif ci-dessous vous permettra d’apprécier la simplicité de mise en place du dispositif :

Schéma

 

Nul besoin de vous immatriculer pour intervenir chez un client et émettre une facture d’honoraires. Grâce au portage salarial, vous pouvez démarrer une mission dans un délai très court.

Le portage salarial est un véritable facilitateur pour
votre reconversion vers le monde civil.

Un constat,

Les entreprises recherchent des profils qui allient des compétences professionnelles et un savoir-être. Vous représentez un réservoir de valeurs et de talents opérationnels, habitués aux situations de crise et à atteindre les objectifs fixés. Vous offrez des qualités qui sont immédiatement transférables et adaptables à la vie de l’entreprise.

Vous pouvez cumuler à la fois l’autonomie que vous recherchez avec la protection du régime du salariat. Success Portage transforme vos honoraires facturés et payés par votre client, en salaire et met à votre disposition toute l’ingénierie salariale nécessaire pour optimiser votre revenu.

Le portage salarial s’avère être également un tremplin pour aller vers une retraite sereine, en diminuant votre activité tout en restant actif.

Qui sait, troquer votre uniforme pour le costume du consultant, est certainement un projet qui mérite d’être préparé et mûri dès à présent.

  • Le 1 avril 2016